Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Juugo(Validée)

Aller en bas 
+2
Kuro Gane
Juugo
6 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

Nom : Inconnu

Prénom : Juugo

Âge : Inconnu (un peu plus vieux que Sasuke sans doute)

Physique : Juugo a les cheveux en bataille (Couleur des yeux et des cheveux, je ne sais pas je n’ai jamais vu de colorisation de Juugo). Il semble vouloir garder la veste qu'il avait en prison même après avoir été libéré par Sasuke.

Caractère : Juugo n'a aucun contrôle sur lui même et ne peut calmer ses pulsions meurtrières, on pourrait le qualifier de fou. En réalité il ne veut de mal à personne, mais il succombe toujours à ses envies de tuer. Juugo préfère rester enfermé dans sa prison plutôt que de faire du mal à des innocents. Kiminaro était la seule personne qui pouvait calmer Juugo et il a été sans doute son seul ami ...

Techniques:
Un contrôle parfait des effets du sceau maudit, sans sceau maudit. On peut sans doute dire qu'il peut transformer à volonté sons corps.

Histoire:
A l'origine Juugo est venu voir Orochimaru en croyant qu'il s'agissait d'un hôpital où l'on pourrait guérir ses pulsions meurtrières, mais le démon serpent s'est servi de Juugo pour créer le sceau maudit à partir de ses gènes. C'est lui l'origine du sceau maudit. Il est évident que Juugo a été traumatisé par toutes les expériences qu’Orochimaru a fait sur lui. Il était le sujet d’expériences favoris d'Orochimaru avec Kiminaro jusqu'au coma du Sannin (sa mort dans le manga).

Il fût libéré par Sasuke dans la cachette Nord, et désormais le suit car il lui a dit pouvoir calmer ses envies meurtrières.

Village : Sujet d'expérience d'Orochimaru à Oto, donc Oto je suppose, bien qu'il ne soit pas un ninja d'Oto.

Rang : Juugo n'est pas déserteur étant donné qu'il était retenu comme prisonnier pour les expériences d'Orochimaru.

C'est Daisuke ^^ !

La présentation est un peut vague, mais on ne connait pas trop le personnage.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

rebienvnue !! et encore une fois BON RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Kage
Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

Yep rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

Enfin !!! Notre conversation à payé !

La team enfin réunit, vous êtes prêt à tuer Itachi ?!


Ps:Rejoins-nous à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Avant faudrait déjà être validé !

Mais le fou va arriver ,ne vous inquiétait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

plus grand encore l'avatar nan?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Oui je le trouvai un peut petit c'est vrai !

En faite je l'ai pas diminué ,j'ai coupé l'image d'un Scan ,je le réduirai plus tard mais je verrais avec un admin car je trouve que c'est pas trop trop grand encore
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

et ben je me demende ce que c'est pour toi un avatar trop grand alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

... Désolé mais je me dois d'intervenir et de faire "quelques" rectifications.

Citation :
Nom:Inconnu

Prénom:Juugo

Âge:Inconnu (un peu plus vieux que Sasuke sans doute)

Physique:Juugo à les cheveux en bataille (Couleur des yeux et des cheveux ,je ne sais pas j'ai jamais vu de colorisation de Juugo). Il semble vouloir garder la veste qu'il avait en prison même après avoir était libéré par Sasuke.

Caractère: Juugo n'as aucun contrôle sur lui même et ne peut calmer ses pulsions meurtrière ,on pourrait le qualifier de fou .En réalité il ne veut de mal à personne mais il succombe toujours à ses envies de tuer .Juugo préfere restait enfermée dans sa prison plûtot que de faire du mal à des innocents. Kiminaro était la seul personne qui pouvait calmer Juugo et il a était sans doute son seul amis ...

Techniques:
Un contrôle parfait des effets du sceau maudit ,sans sceau maudit .On peut sans doute dire qu'il peut transformer a volonté sons corps .

Histoire:
A l'origine Juugo est venue voir Orochimaru en croyant qu'il s'agissait d'un hôpital où l'on pourrait guérir ses pulsions meurtrière ,mais le démon serpent c'est servi de Juugo pour créer le sceau maudit à partir de ses gènes .C'est lui l'origine du sceau maudit .Il est évident que Juugo à était traumatiser par toute les experience que Orochimaru à fait sur lui.Il était le sujet d'expérience favoris d'Orochimaru avec Kiminaru jusqu'au coma du sannin (sa mort dans le manga).

Il fût libérer par Sasuke dans la cachette Nord ,et désormais le suit car lui à dit pouvoir calmer ses envies meurtrières.

Village:Sujet d'experience d'Orochimaru à Oto ,donc Oto je suposse ,bien qu'il ne soit pas un ninja d'Oto.

Rang: Juugo n'est pas déserteur étant donné qu'il était retenu comme prisonnier pour les experiences d'Orochimaru .

C'est Daisuke ^^ !

La présentation est un peut vague ,mais on ne connait pas trop le personnage.


Réctification :

Nom : Inconnu

Prénom : Juugo

Âge : Inconnu (un peu plus vieux que Sasuke sans doute)


Physique : Juugo a les cheveux en bataille (Couleur des yeux et des cheveux, je ne sais pas je n’ai jamais vu de colorisation de Juugo). Il semble vouloir garder la veste qu'il avait en prison même après avoir été libéré par Sasuke.

Caractère : Juugo n'a aucun contrôle sur lui même et ne peut calmer ses pulsions meurtrières, on pourrait le qualifier de fou. En réalité il ne veut de mal à personne, mais il succombe toujours à ses envies de tuer. Juugo préfère rester enfermé dans sa prison plutôt que de faire du mal à des innocents. Kimimaro était la seule personne qui pouvait calmer Juugo et il a été sans doute son seul ami ...

Techniques:
Un contrôle parfait des effets du sceau maudit
, sans sceau maudit. On peut sans doute dire qu'il peut transformer à volonté sons corps.

Histoire:
A l'origine Juugo est
venu voir Orochimaru en croyant qu'il s'agissait d'un hôpital où l'on pourrait guérir ses pulsions meurtrières, mais le démon serpent s'est servi de Juugo pour créer le sceau maudit à partir de ses gènes. C'est lui l'origine du sceau maudit. Il est évident que Juugo a été traumatisé par toutes les expériences qu’Orochimaru a fait sur lui. Il était le sujet d’expériences favorites d'Orochimaru avec Kimimaro jusqu'au coma du Sannin (sa mort dans le manga).

Il fût libéré par Sasuke dans la cachette Nord, et désormais le suit car il lui a dit pouvoir calmer ses envies meurtrières.

Village : Sujet d'expérience d'Orochimaru à Oto, donc Oto je suppose, bien qu'il ne soit pas un ninja d'Oto.

Rang : Juugo n'est pas déserteur étant donné qu'il était retenu comme prisonnier pour les expériences d'Orochimaru.

C'est Daisuke ^^ !

La présentation est un peut vague, mais on ne connait pas trop le personnage.

... De une, c'est bourré de fautes... et surtout de toutes sortes, de la conjugaison, la grammaire, le vocabulaire, en passant par l'expression globale...
Les phrases sont souvent mal tournées, et certaines des idées évoquées sont erronées, comme en ce qui concerne son village, ou sa capacité à se transformer à volonté (Or, il ne contrôle pas ce phénomène)
Bref, l'indulgence c'est bien, mais il ne faut pas abuser...

Alors en tant que Sasuke, je m'élève contre ceci, je ne peux pas faire un RP digne de ce nom avec quelqu'un dont la présentation est aussi peu réussie...
Je m'excuse Daisuke, ce n'est vraiment pas contre toi, mais peut-être serais-tu mieux dans la peau d'un autre personnage, d'une importance moindre...

Je regrette de devoir me montrer si dur, mais puisque personne d'autre ne le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

L'avatar est trop grand. Sinon, rebienvenu, et validé! Arf! J'avais pas vu le message de Sasuke. En effet, mon vieux...T'aurais dût prendre Word, à la limite. Je ne peux te retirer un perso pour ça, mais bon, force toi un peu. Je comprend salement Sasuke. La prochaine fois, utilise word.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Merci pour ta franchise Sasuke ,j'ai édité avec tes corrections ,pour Kiminaro j'ai toujours vu sa et jamais Kimimaro ,mais tu as peut être raison ,dans google quand on tape Kiminaro on nous propose Kimimaro donc sa doit être sa .

Et pour :

Il était le sujet d’expériences favorites d'Orochimaru avec Kimimaro jusqu'au coma du Sannin (sa mort dans le manga).

Sannin ,c'est vraiment pour trouver l'erreur quoi , et Il était le sujet d’expériences favorites
à part si tu es prof de français alors tu as raison mais je pense plutôt que c'est Kiminaro le sujet d'expériences qui est le favoris et pas les expériences qui sont favorites.

Sinon pour se transformer à volonté ,quand j'ai lu les scans ,lorsqu'il utilise le sceau maudit sans l'utiliser (comme il n'as pas le sceau mais ses pouvoirs) son corps est noir et il le transforme comme il veut. Surtout quand il se bat contre Sasuke il allonge son bras donc il peut allonger son bras .

Il y a du avoir un mal entendu avec se transformer à volonté où tu as dû croire que je voulais dire qu'il pouvait prendre l'apparence qu'il souhaitait.

Si je peux trouver une excuse ,c'est que j'était presser et que je n'ai pas pris le temps de me relire et que d'ailleurs je ne le fait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Bon, c'est ok^^Un conseil, compte lesl ignes de Kiba, et dépasse le^^Il n'aura rien à redire. En autent que tu fasses pas de fautes, et que ce soit cohérant, les actions...Ensuite, pour Kimimaro, je suis d'accord avec Sasuke. C'est Kimimaro^^Mais bon, c'est pas grave. Dis-toi que j'écrivais Shikamarou, avant. Juste à cause de la prononciation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19

Dépasser son nombre de ligne !

Déjà qu'il écrit beaucoup sa va être chaud ,et en plus avec un personnage qui as passé toute sa vie dans une prison ,à part décrire des expériences je vois pas trop ce que je pourrais faire ,mais dépasser son nombre de ligne tel sera mon Nindo !
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:39

Bon eh bien rebienvenue , un peu en retard certes mais c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Juugo(Validée)   Juugo(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser