Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Shika-Kun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:17

Il était 14h32 à Konoha. Ino qui à son habitude devait aidé son père à tenir le magasins, avait pour une fois congé. Elle sortit de chez elle marchant tous le long des rues de Konoha jusqu'à arrivé devant le parc. Ce parc qui est si beau, qui rapella plein de souvenirs à celle-ci. Il faisait beau et chaud, Ino alla s'asseoir à côté d'un arbre à l'ombre. Elle regardait ce qui se passait, il n'y avait que des couples... Ino baissa la tête réfléchissant à quelque chose.

"Ah... J'aurais mieux fait de pas venir... ça me désespère de voir tous ces couples..."

Elle se redressa un peu de façon à ce qu'elle puisse mettre sa tête sur ses genoux. Son corps avait bien changé, y compris la poitrine ce qui fit un pe umal à Ino d'ailleurs. Mais bon c'est la vie.

Elle resta là un petit moment, puis à 14:45, elle se leva de son coin pour marcher un peu. Il faisait très chaud et elle avait soif. Mais comme avec sa malchance habituelle, elle ne trouva ni fontaine, ni vendeur de boisson.

"C'était pas l'jour à sortir..."

Partout il y avait des couples, celà l'énérva et elle commença à marcher d'un pas plus vite. Même à courire. D'un coup elle s'arreta net. Qu'est-ce qui pouvait l'avoir fait se stoper. Ce n'était n'autre que son ami de toujours Shikamaru. Elle le regarda et le salua comme à son habitude.

"Salut Tête d'ananas ^^ tu fais quoi de beau dehors ?"

Elle ria un peu, toujours en fixant le beau jeune homme.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:46

Shika marchait dans le parc. Il était allé chez Ino auparavent, puis le père de son amie lui avait dit qu'elle était partie se promener. Dans le parc, justement. Il voulait voir Ino, pour sa prochaine mission. Vu qu'après Sakura, c'était elle la meilleur guérisseuse du village, il aurait besoin d'elle. Et il avait l'expériance des missions en tandem avec la jeune fille. Il aurait voulu avoir son meilleur ami, Choji Akimichi, mais celui-ci était déjà en mission.

*Ça m'emmerde...On me donne une mission de grande importance, mais les personnes avec qui j'aurais voulu la faire sont tous partis...fait %&?&$.*

Il aperçut enfin Ino. Elle venait vers lui. Mais elle ne semblait pas le voir. Elle semblait même être énervée, comme d'habitude.

*Hoho...Je suppose que je serai sa prochaine victime si elle me pique une crise...*

Il l'arrêta gentiment, en l'attrapant par la taille. Elle le regarda, puis le saluant en riant.

"Salut Tête d'ananas ^^ tu fais quoi de beau dehors ?"

Tête d'ananas? Bof...Je te cherchais...Simplement.

Il s'assit dans l'herbe, puis la regarda.

Je te demandes simplement de m'écouter, avant de placer un mot.

Il la regardait gravement.

J'ai vu Tsunade, récemment...Elle m'a confié une mission. Une sale mission comme je les détestes. Mais bon...Je suppose que j'avais pas le choix de dire oui. C'est simple: Je te demandes de faire partie de mon équipe. Comme tu es d'une aide concernant les jutsus médicaux, je trouve que tu seras bien utile. Et puis, ça va rapeller le bon vieux temps...

*Asuma-sensei...*

Je ne te dévoilerai pas encore le but de notre mission, vu que je le ferai en détail avec tout les membres de notre équipe. Je pense que nous serons au moins 4, à 5. J'ai déjà Kiba avec nous, et je songeais à Temari, vu que nous alllons passer dans le coin de Suna. C'est là que je vous dévoilerai la mission, pas avant. Car comme c'est long...Ce serait galère de le répeter plusieurs fois. Le seul problème, c'est que cette mission est salement dangereuse. On va aller au coeur d'un lieu sauvage, donc incconnu. Et puis, on va être parti loin de Konoha pour au moins une poignée de mois...Tu n'es pas obligée d'accepter, mais je voudrais vraiment te voir parmi nous. Bien sûr, je suis nommé chef d'équipe...C'est ce qui m'énerve le plus...

Il leva les yeux vers Ino. Il s'attendait à la crise...

*Quelle galère...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

Ino se fit attraper par la taille, elle s'était retourné et elle avait vu Shikamaru. Celui-ci lui dit qu'il l'a cherchait et il l'a regarda. Elle rougit un peu puis avant de placer un mot Shikamaru commença à expliquer des choses au sujet d'une mission loin de Konoha. Il lui dit aussi qu'elle serait bien utile, ce qui l'a fit encore plus rougir. Puis soudain il dit le mot qu'il ne fallait pas "Temari". Ce nom pour Ino est synonyme de catastrophe. Et oui, Ino éprouve quelques sentiments envers Shikamaru et celà lui déplait de le partager avec une autre. Même si Temari et Shika ne sont pas ensemble. Il lui dit que si elle n'accepterait pas ce serait pas grave. Mais c'est avec un grand sourrire qu'elle dit.

"J'accepte ! J'vais te montrerai que j'suis devenu plus forte que Sakura ! Mwouhahaha !"

Puis elle regarda Shikamaru, tranquilement assis dans l'herbe qui bailler comme d'habitude. Elle sourit en le voyant puis elle se dit.

"Regarder Asuma, je suis plus du tout la même. Ni Shikamaru et ni Chôji."

Soudain elle se retourna vers Shikamaru et elle s'assit à côté de lui et elle lui dit.

"Est-ce que... Je suis vraiment nécessaire à cette mission ? Ou... C'est juste parce qu'on se connait assez bien... Depuis longtemps ?"

Elle rougit un peu en posant la question. Puis elle leva la tête vers le ciel. Il faisait toujours aussi chaud et il était environ 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:41

Shikamaru fut surpris de la remarque d'Ino. Il était sincère, la jeune fille lui serait utile.Et puis, cette fille n'avait pas l'habitude d'être peu sûre d'elle...

Mais voyons, Ino...Ce n'est pas du tout ça. Je t'ai choisi car je croie en toi. Tu as travaillé avec Tsuande sur les jutsus médicaux, alors je ne vois pas pourquoi tu serais plus nulle que Sakura.

Il se leva. Puis mit ses mains dans ses poches.

Tu acceptes donc...J'ai donné rendez-vous à Kiba dans 3 heures. Je l'ai croisé à Ichiraku il y a a peine une heure. Je te donnes les mêmes directives que Kiba. On se voit à la porte, dans 3 heures. Bon, moi je vais régler quelques derniers trucs, genre trouver du matériel pour la mission. Fais ce que tu veux, car après tout, on ne reverra pas ce pays avant des mois...À moins que tu viennes m'aider à trouver des trucs utiles...

Il s'éloigna. Il lui fit un signe de la main, puis commença à marcher, mains dans les poches.

*Tu parles...J'ai l'air presque trop calme de quitter Konoha pour autant de temps...Pfffffffff...Je croyais que ma pire mission à vie était celle contre Hidan. Mais bon, il faut croire que nous, les héros, avons toujours à assumer la merde du monde...Qu'ais-je fais pour mériter tout cela?*

(Dsl pour le court post, mais aujourd'hui je suis salement occupé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:39

Ino regardait Shikamaru qui était à côté d'elle. Elle était encore un peu rouge, puis Shikamaru lui expliqua qu'il avait vraiment besoin d'elle comme Ninja Médécin. Lorsqu'il se leva et qu'il mit les mains dans les poches Ino se leva. Il lui proposa que si elle veut l'aider elle va avec lui ou sinon rendez-vous dans 3h. Il fit signe de la main et il s'éloigna petit bout par petit bout. Ino l'appella et lui dit.

"Shikamaru! Attend...Moi... S'il te plait avant de partir en mission je dois... Je dois te dire quelque chose..."

Ino avait un petit regard triste, elle avait presque les larmes aux yeux. Elle attendait la réponse de Shikamaru.

"Shikamaru..."

Elle resentait un sentiment si fort que son coeur se mit à battre de plus en fort. Toujours de plus en plus fort. Elle rougissait un peu et des larmes coulèrent sur les joues d'Ino. Le temps se mit à s'assombrire. Il y avait des nuages qui arrivaient. Ino regardait toujours Shikamaru qui devait se demander ce qui faisait qu'Ino devienne aussi bizarre.

(Désolé le mien aussi est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Soudain, Ino l'interpella.

"Shikamaru! Attend...Moi... S'il te plait avant de partir en mission je dois... Je dois te dire quelque chose..."

Shikamaru se retourna, vraiment surpris. Ino, qui était d'habitude si sûre d'elle, en pleure...Elle semblait de plus assez mal à l'aise.

*Qu'ais-je dit? J'ai peut-être été un peu fort, concernant la mission...Mais c'est vrai, la mission va être dure...*

Il s'approcha d'Ino, lentement, mais d'un pas sûr. Il devait y avoir de quoi de grave. Et ça concernait très possiblement Asuma. Mais même Shika ne pouvait en être sûr...

Qu'y a-t-il, Ino-san? Marchons, veux-tu? Le ciel se couvre. Ça sent la pluie...Mais rien ne presse...Je sens que t'as de quoi à dire. Et ça me semble vraiment important. Mais cesse de pleurer, s'il vous plaît...Je trouve que juste avant de partir en mission, ça me fout le cafard...

Il commença à marcher, Ino sur les talons. Il regardait le ciel, et garda la tête levée malgré la pluie qui commençait à lui couler sur le visage. il avait un air grave, mais agacé, intérieurement. Il n'avait pas envie de devoir déjà consoler une fille avant même que la mission commence^^Il sortit ses mains de ses poches, puis ouvrit une pochette sur le côté de sa hanche. Il sortit une cigarette, l'alluma, puis prit une bouffée. Il regarda Ino, avec un regard sincèrement inquiet.

Bon, qu'est-ce qui ne va pas, Ino? Si ça concerne le fait qu'on part pour des mois, j'exagère sûrement. Tu me connaîs, je râle à la première occasion...¨ca va être dur, comme mission, mais pas au point de revenir complètement oublié du village...à moins que ce soit Asuma...?

Il prit une autre bouffée. À part les lames, la fumée de cigarette était le seul leg d'Asuma.

J'essaie d'oublier la tristesse de cette histoire, Ino...Pour penser au présent. Et aux conséquences positives de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

Shikamaru était vraiment surpris qu'Ino pleure, ça devait être une des premières fois. Shikamaru croyait qu'Ino pleurait à cause de la mission, il essaya de la consoler à sa façon. Il lui demanda de ne plus pleurer et de lui expliquer ce qui se passait. Ino était perdu, elle rougissait petit à petit et ses larmes coulèrent un peu plus chaque minutes. Shikamaru sortit une cigarette ce qui fait rappeller à Ino des souvenirs. Il fuma un coup et lui demanda encore ce qui n'allait pas chez Ino. Elle rougit puis elle prit son courage, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Mais cette fois-ci Ino s'accrocha au cou de Shikamaru et elle l'embrassa doucement sur la bouche pour en finir avec.

"Shikamaru... Je t'aime... La mission ne me fait en aucun cas peur, ce qui me fait peur c'est de te perdre..."

Elle baissa le regard vers le bas, et arreta de pleurer. Puis elle releva la tête et regarda Shikamaru dans les yeux mais elle rougit et baissa le regard vers le bas. Ino avait complètement oublier Sasuke-Kun. Elle venait enfin de remarquer qu'elle aimait depuis assez longtemps Shikamaru. Elle espèrait que Shikamaru puisse répondre au sentiment de la jeune fille. Mais elle avait tout aussi peur de le perdre à la mission ou qu'il ne partage pas les même sentiments. Elle leva le regard vers le ciel. Des gouttes de pluis tombèrent et Ino recommença de pleurer. Puis elle dit doucement, le coeur battant à cent à l'heure.

"C'est pas grave... Laisse tomber... Tu ne dois surment pas être amoureux de moi!..."

Elle essaya de sourrire mais le sourrire ne vint pas. Quelques larmes coulèrent et elle les essuyèrent aussitôt. Elle regarda une nouvelle fois Shikamaru et finit par.

"Tu dois me trouver idiote...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

Shikamaru en échappa sa cigarette. Il resta bouche bée.Le baisé l'avait vraiment pris au dépourvu. Il se reprit, quand Ino formula le fait qu'elle se sentait idiote. Shika ferma les yeux. Il fallait être calme. Car c'était la première qu'un truc du genre arrivait. Il n'avait pas vraiment l'intention de s'embarquer dans une relation. Pas tout de suite. Et il ne s'attendait pas à ça de la part d'Ino.

Ino...

Il lui essuya la joue.

*Argh! Ça me gonfle trop...Je m'attendais à une crise à propos d'Asuma-sensai...Je ne sais pas quoi pas répondre à ça...*

Ino...Je suis désolé. Mais il vaudrait mieux en rester là.

Il la regarda.

Je ne te trouve pas idiote, loin de là. Tu as dit ce que tu pensais. D'accord, ça me surprend vraiment. Mais je ne peux pas accepter tes avances...À dire vrai, j'aurais préféré que tu sois inquiète à propos de la mission, ou encore d'Asuma-sensai...C'est vraiment compliqué à expliquer...

Il resistait à l'envie de s'allumer une autre cigarette. Il était nerveux.

Je ne t'aime pas au point que tu dois m'aimer. Crois-moi, j'aurais eu la même rage que j'ai eu si tu étais morte à la place d'Asuma-sensai, mais c'est différent. Tu es de l'équipe, et je t'aprécie beaucoup. Mais c'est tout...

Il commença à marcher, d'un pas faussement décidé. Il avait peur que cela nuise à la mission, qu'Ino aie un peu de recul avec lui. Et il avait été correct avec Ino. Il aurait pu répondre franchement qu'il s'en contrefichait. Il s'arrêta, puis se retourna.

Oublie cette histoire. Car je vais l'oublier. Il ne faudrait pas que ça nuise à notre mission. Et simplement pour te dire, je n'ai personne en vue. Naruto pense que Temari et moi, on est ensemble...Et faut croire que c'est une rumeur qui se répend ici...Mais c'est faux. Je ne ressent rien de plus pour Temari. Alors lui en veux pas durant la mission. Et puis, oublie-moi. Je suis pas assez interressant pour une fille comme toi. N'abandonne pas ton Sasuke...Tu m'as vraiment cassé les pieds avec lui durant notre enfance, et je n'aime pas du tout ce gars, mais il est mieux que moi, pour toi. Ça me gonfle de dire ça... Et puis, tu t'avouerais vaincue devant Sakura...Souviens-toi des dernières paroles d'Asuma-sensai. Ne cède pas devant Sakura, en combat comme en sentiments.

Il se retourna. Il était quand même dur, mais il s'en fichait. Les choses devaient être claire, et il avait tout de même été gentil. La pluie continuait de tomber, mais Shika s'en fichait.

(HJ Bon...J'ai été gentil avec toi, je te laisse une chance. Juste te dire que c'est pas rp, et ça, ya bien des gens qui sont d'accords avec moi. Je ne suis pas un fanatique du rp, du genre à dire: Non, elle est sensée aller avec Sasuke, pas Shika. Comme on permet les changements d'équipes, je vois pas pourquoi on permettrait pas aux persos de choisir leurs amours, en autent que ce soit possble. Comme là, c'est possible qu'ino aime Shika, mais c'est tôt, je trouve. Mais ce n'est pas grave, je refuse tes avances XD Le truc qui accroche, c'est le fait que tu délaisses Sasuke^^Oublie pas ton Sasuke d'amour! C'est la seuel chose que j,ia à dire^^Bonne chance pour la suite! HJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:13

(HJ: Ben en faite je trouve qu'avec le temps Ino à oublier Sasuke ou qu'elle l'a laisser à Sakura... C'est pour ça et de plus je trouve que Ino & Shika serait un couple parfait... Mais bon si tu préféres que Shika et Ino ne soient pas ensemble... Ben c'est pas grave... Mais J'espère que plutard Ino et Shika finiront ensemble... Pis comme c'est un ofrum Prg et non la réalité j'aurais bien aimé que ce couple se forme... Sinon je te répondrerais ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:30

(HJ: bon alors, excusez mon intrusion ici, ce n'est pas pour déranger, mais faire quelques mises au point...
Ino: ce n'est pas un ofrum Prg, mais bien un forum RPG, mais surtout... on va peut-être dire que je ne suis qu'un râleur, mais là...

Premièrement, en ce qui concerne Sasuke, Ino n'a jamais été amoureuse de lui ! Elle ne l'a jamais connu, à l'inverse de Sakura, qui a elle partagé des moments avec lui dans la Team 7. Donc Ino n'a rien ressenti de particulier lorsque l'Uchiha est parti, puisqu'elle ne le connait pas plus que ça...

Deuxièmement, je n'ai jamais vu ça, Shika te propose une mission, et en 2 posts tu l'embrasse, "Shikamaru je t'aime...", à ce rythme là, Akamaru ne va pas tarder à faire sa déclaration à Gaara, Kiba à Konohamaru, et Sasuke à Juugo !!!

De plus, même si Ino apprécie Shika, elle ne s'en est jamais rapprochée à ce point, ne pense pas à lui dans ce sens, et on le comprend nottament lorsque Asuma lui parle avant de mourir, elle considère plus Chouji et Shika comme ses frères, ou des amis très proches... mais jamais comme des amoureux...

Et même si tu rêves d'une relation... moi je rêvais que Sasuke tombe amoureux de Orochimaru (non j'déconne), mais l'histoire n'est pas ainsi faite, alors je vais pas aller l'embrasser tout à coup, dans un élan de folie !!!

Voilà, c'est tout ! Good Game !)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:59

Ino regardait Shimamaru avec des petites larmes partout sur ses joues. Shikamaru était très surpris de la déclaration de la jeune fille, puis il lui essuya les joues. Elle en rougit un peu. Puis Shikamaru lui expliqua que pour lui Ino n'était qu'une amie proche. Et qu'il vaudrait mieux en rester là. Il l'a regarda elle était très triste. Elle ne retenu plus ses larmes, elle pleurait à chaudes larmes. La main sur sa bouche, les larmes coulèrent. Shikamaru ne savait plus trop quoi fort ni ou se mettre. Les lamres de la jeune fille éprouvait une tristesse extrême. Puis il commença à parler d'Asuma-Sensei... Elle laissa échapé quelques mots.

"Mais... Je... J'aurais préféré mourrire à la place d'Asuma... Je ne vaut rien..."

Elle sanglotait, les larmes coulèrent toujours encore plus chaque fois. Elle était vraiment triste. L'homme qu'elle aimait ne l'aimait pas comme elle. Mais bon Ino s'attendait déjà à une réponse ainsi. Elle y avait réfléchi longtemps avant de lui avouer son amour. Il marcha d'un bon pas et s'arreta net pour lui dire qu'il faudrai oublier cette histoire et qu'entre lui et Temari il n'y avait rien. C'était une rumeur de Naruto. Il commença à parler de Sasuke. Mais Ino l'avait oublier ses sentiments pour lui. Celà devait juste être un amour superficielle et non un amour sincère. C'est vrai avant, elle casser les pieds à tous le monde avec Sasuke, mais cette époque est revolu. Ino pris la parole à la fin de celle de Shikamaru, il avait été sincère à Ino de l'être maintenant.

"Tu sais Shikamaru, avant je ne mettais jamais aperçu de ça... Mais après ses deux ans et demi. J'ai pris conscience de mes véritables sentiments. Mon amour est pour toi et non pour Sasuke. Je sais tu m'as dit de ne pas abandonner Sasuke... Mais Sasuke je le voit mieux avec Sakura qu'avec une idiote comme moi. Je t'aime du plus profond de moi... Mais si tu ne m'aimes pas... Tans pis je souffrirais en silence le temps que la mission réussise mais je ne sais pas encore... Si... Si... Si je vais pouvoir bien t'aider la tête remplie de problèmes..."

Elle avait un peu arreter de pleuré. Comme même ce n'était plus une gamine, non plus. Elle devait voir la vérité en face et non s'enfuire. Puis il y avait la mission à ne pas oublier. Donc ces histoires de coeur devaient rester pour beaucoup plus tard. Le village est plus important. Elle pris son courage à deux mains, essuya ses larmes. Fit un joli sourrire plein de peine à Shikamaru pour en finir avec ces quelques mots.

"Je vais me concentrer sur cette mission... Mais au retour si je suis toujours en vie... J'aimerais qu'on parle de mon amour pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:02

(Kiba,petit râleur XD, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu n'étais pas obligé d'en rajouter...Si je n'ai pas permis à Fye de réprimender des membres, je ne le permettrai pas à toi^^Ho, tu sais, tu peux faire comme Fye, me dire que je t' empêche de dire ton avis, et tu peux foutre le camp sans revenir, mais sache que ce genre de réprimende, j'aime mieux que ce soit un admin qui le dit et nom un membre, même si ce membre s'apelle Kiba, que je l'apprécie à fond, que j'ai été déçu de voir partir la première fois qu,il y a eu un déménagement, qu'il est premier dans ma liste de futur admin et qu'il donne son avis de façon souvent correcte et véridique. Et je le crois, ton avis compte beaucoup, parfois. Mais comprend que si tu te mets à faire des réprimendes à tout le monde, tout le monde va suivre, et ça va être un vrai forum négatif. Tu vas peut-être me dire que je prend mon rôle d'admin trop au sérieux, mais je t'avais avertis. Je suis pas un tendre. Je suis très stricte quand je veux. Et tu sais, là, ça abusait pas tant que ça. C'est pas comme si y'avais Orochimaru qui ferait une déclaration à Naruto. Là, crois-moi, je dirais rien pour t'empêcher de le caller...
Ino, sache que je joue le perso à fond^^Sinon, crois-moi, j'aurais pas résisté^^Va falloir que tu réussise à convaincre Shika^^Ça va être dur, mais bon, je t'avertis, je vais faire mon désinteressé à fond^^On parle plus de cette histoire de couple interdit, de toutes façons, c'est un forum rp. HJ)

Shikamaru s'arrêta de marcher complètement. Il la regarda, d'un air sans joie. La voir si triste lui faisait mal, mais il ne ressentait rien pour elle. Il n'était pas du genre à feindre des sentiments, s'il trouvait Ino franchement ennuyeuse...(Michant^^Rien de personnel^^)

"Mais... Je... J'aurais préféré mourrire à la place d'Asuma... Je ne vaut rien..."

Ino! Je n'ai pas dit que tu valais rien! La preuve, je t'ai choisi dans l'équipe pour tes talents! Ta technique de possession est trop utile dans une mission d'infiltration, et tu pratiques les jutsus médicaux. Et ne dis pas ce genre de trucs. Asuma-sensai n'aurait pas dût mourir, mais toi encore moins...

Elle parla, lui expliquant ses sentiments. Shikamaru resta silencieux, immobile. Il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Il était mouillé, il faisait froid, il devait se préparer à partir et tout ça le dépassait, mais par respect pour son amie, il la laissa finir de parler. Il s'approcha d'elle, doucement, et la serra dans ses bras.

Ino...S'il te plaît, arrête de pleurer. En effet, on en reparlera après la mission. Mais ça m'emmerde vraiment de te voir comme ça...

Il s'écarta. Il sourit un peu faiblement.

On devrait se préparer à partir...Si on veux arriver la-bas à temps. Si tu as quelqu'un à voir avant de partir, vas-y maintenant. Moi, je vais cherhcer du matériel pour la mission. On se rejoint à la porte, avec Kiba et Akamaru.

Il lui fit un petit salut, puis se retourna, tranquillement. Il marchait calmement, les mains dans les poches. La pluie lui coulait sur le visage, ce qui l'énerve davantage. Mais il avait le regard dans le vide.

(Dsl pour le court post, mais j'en ai un gros qui m'attend à la porte, donc je suis un peu flemmard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:22

(Non, je trouve pas que tu prends ton rôle d'admin trop au sérieux, tu es libre de faire comme tu veux, et réprimande moi s'il le faut, mais c'est dur de ne jamais rien dire...

C'est peut-être mon côté râleur, mais ça m'exaspère lorsque je joue avec Sasuke déjà de devoir poster avec des joueurs pas très talentueux. Et pour dire vrai, il n'y a que Suigetsu qui vaille la peine dans cette équipe, d'ailleurs c'est le seul à qui je pardonne ses quelques erreurs, sachant qu'il est assez jeune et qu'il est vraiment motivé par ce qu'il fait. Vraiment, je pense que s'il continue comme ça, il sera bien meilleur posteur que n'importe qui dans quelques années, car déjà aujourd'hui il fait très peu de fautes et qu'il a un bon style d'écriture...

Cette parenthèse mise à part, je dois reconnaitre que c'est (passez moi l'expression) chiant, d'avoir droit à des posts de 5 lignes, mal construits et bourrés de fautes, des présentations avec 2 lignes de caractères, aux fautes multiples... et j'en passe...

Mais pour mon intervention ici, c'est parce que... si je dois poster encore pour des conneries avec Kiba, alors que le poste de Sasuke me cause déjà tant de tourments... ça sert à rien...

Maintenant, libre à toi de me bannir si tu le souhaites, mais sache que j'ai seulement dit ce que je pensais...)

Voilà ! See'ya !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:27

(Kiba XD Tu penses que je vais te bannir? No way! Je t'adore vraiment trop pour ça, mon cher^^T'as rien fait de mal, à part dire ce que tu pense. J'ai banni personne depuis le début. Fye est parti de son plein gré. Je comprend que c'est difficile de se taire dans ce genre de situation, mais je suis assez grand pour me charger de ça tout seul^^Donc, laisse moi ce genre de réprimende. Au pire, tu sera mes yeux, Trouve les erreurs, et je me charge de sévir^^Tu es d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

(HJ Ptdrr j'aurai les bons arguments pour faire qu'Ino et Shika soient ensemble ^^ sinon ce sera juste un amour à sens unique ^^ pis c'est pas grave pour le petit poste ^^ sinon c'est rendez-vous à la porte de Konoha ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Shika-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shika-Kun]   Promenade [Pv Shika-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Shika-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade un soir de fraicheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser