Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sur un petit muret... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:10

Ayumi regardait d’un air vide le village de Konoha. Sur un muret de pierre, elle regardait chacun des villageois passer sans même lui jeter à regard. La manière dont elle était assise laissait penser à une sorte de passivité. Elle ferma les yeux un instant et soupira. Accroupie, elle avait les bras bâlant entre les jambes et un pan de son écharpe de soie. Elle regarda alors le bâtiment qui était juste devant elle et eut un léger sourire. Combien de fois était-elle rentrée dans ce bâtiment ? Combien de fois avait-elle eu un entretien avec Tsunade pour la rassurer sur ses intentios, à cette époque où elle venait à peine d’arriver à Konoha. Mais, quelque chose troublait son regard. Une certaine inquiétude en fait. Ayumi poussa un nouveau soupir. Yuzuka, qui était venue la voir en pleine nuit, en plein entraînement, lui avait demandé de revenir à Oto. Et après, c’était Tsuki. Tsuki qui la suppliait quasiment à genoux de revenir à Yuki, sa terre ancestrale. Ayumi ne savait pas quoi choisir. Si elle quittait Konoha, elle y perdrait une partie de sa vie et son cœur se briserait peut-être en morceau. Mais, pourquoi pensait-elle ça ? Elle secoua la tête et continua à regarder le bâtiment, un sincère espoir naissant dans son cœur. Celui de voir une personne qu’elle avait pourtant vu il y a peu de temps. Elle ferma les yeux et resta immobile, dans son étrange position.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:42

(hj : Je me parle à moi-même... Et alors ? Le sujet est préparé XD [Et l'autre sujet, je l'ai supprimé] )

Yuzuka marchait dans le village; un capuchon noir sur la tête. Seules ses deux iris brillaient, mais d'une lueur froide et sournoise. Elle regardait autour d'elle. Depuis qu'elle avait vu Ayumi, cette nuit-là, elle voulait connaître sa réponse. Elle voulait, sans oser l'avouer, revoir Ayumi à Oto. Mais, elle savait que ce serait difficile. C'est pourquoi elle comptait insister. Elle vit alors une forme qui ne lui était pas inconnue, accroupie de manière étrange sur le muret. Elle fronça les sourcils : c'était tout Ayumi, ça. Désinvolte, sans avoir l'air. Yuzuka avait, au préalable, caché son bandeau d'Oto. Ce ne le ferait pas trop d'être arrêtée alors qu'elle ne faisait rien de mal (jusque quelques remarques cinglantes à quelques villageois qui lui sortaient par les narines). Elle se mit assise à côté de la jeune Naara et regarda droit devant elle, silencieusement. Même si son chakra était caché, Yuzuka savait qu'Ayumi l'avait repéré. Mais, ce qui l'étonnait, c'était qu'elle n'avait pas bougée d'un pouce. Elle fronça les sourcils en voyant un couple devant elle, se murmurer sûrement des mots doux. Pathétique... Elle trouvait cela tellement pathétique. Elle retint un soupir et ne tourna pas la tête vers son ancienne Sensei. Elle dévia simplement le regard sur une autre scène, certes tout autant intéressante que l'autre mais au moins, elle ne penserait rien de négatif au fait que de simples enfants jouent. Enfin... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:55

Ayumi n'avait pas très bien reconnu le chakra qui s'approchait d'elle, simplement parce qu'elle n'y faisait absolument pas attention. Le couple d'amoureux lui rappelaient de tendres souvenirs avec Kureno, mais rien de plus. Elle ferma les yeux et baissa légèrement la tête. Elle eut un léger sourire lorsqu'elle reconnut le chakra et sentit la jeune femme s'asseoir à ses côtés. Elle prenait d'énormes risques, mais Yuzuka devait sûrement le savoir. Elle eut un léger soupir et resta silencieuse, un moment. C'était un habitude chez la Naara, ne parler que s'il y en avait besoin. Et, apparement, c'était le cas. Elle tourna légèrement la tête vers Yuzuka et annonça alors, un léger sourire aux lèvres :

Bonjour toi... Que me veux-tu encore ?

Elle le savait pourtant très bien. Et Ayumi n'avait pas encore de réponse. Ses blessures et ses habitudes pouvaient reprendre le dessus et il y avait 33% de chance pour qu'elle retourne à Oto, 33% pour qu'elle aille à Yuki et 33 autre pourcents pour qu'elle reste à Konoha. Son sourire devint légèrement malicieux. Yuzuka retournerait deçue à Oto. Elle n'aurait pas de réponse avant un bon bout de temps. Mais, Ayumi savait que retourner à Oto signifierait trahir... Une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

Gitpu passait dans les environ dans les environ se promena, et se rémémora les rituel que sa grand-mère lui avait apprit au cour de sa jeunesse. mais il surprit deux personne, il se cahca rapidement entre deux bâtisse et évita de se faire voir, il s'étira donc l'oreille pour écouter leur conversation, pour mieux écouter les deux personnes et pour avoir quelque information des évènement qui pourrais avoir lieux. Mais il avait vut Ayumi quelque rare fois mais il savait qu'elle était de Kohona, mais l'autre individu il n'avait aucune idée de son identiter, était-elle une nouvelle dans cette place non pas vraiment, il devait savoir d'où elle provenait. Cette conversation pourrais bien être bien intéressante, ou bien le contraire, mais tout chose qui lui passa par la tête devait être retenu pour ne pas révéler de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

Ca fesait plusieurs heures que Tsuki cherchait sa tante Ayumi. En passant dans cette rue elle perçue son chakra. Elle regarda partout. Elle marcha plusieur minutes dans cette rue avant de l'appercevoir assise sur un muret. Tsuki eu un large sourire ses effort était récompensé. La jeune fille était contente de voir Ayumi. Tsuki se dirigea vers elle en criant:

-Ayumi Hime-sama!!!!
*Je suis sur quelle est contente de me voir*
-Bonjours Ayumi Hime-sama, vous allez bien?

Dit Tsuki avec un magnifique sourire. Elle était vraiment heureuse de voir sa tante sa fesait un bout de temps quelle la cherchait dans la ville. Elle n'avait pas prété attention à la fille qui était à coté d'elle mais maintenent.
*J'ai peut-être dérangé ma tante dans une discution importante.*
- Dé...désolé, je vous dérange en pleine discution avec vorte amie Ayumi Hime-sama?
Tsuki regarda sa tante d'un aire géné Tsuki était si confuse.
*Elle vas m'en vouloir c'est sur, ooooo ça fait même pas 5 minutes que je l'ai retrouvé et je l'embète déja. Il faut que je me reprène après tout je dois la protéger.*


Edit: (Sama est une marque de respect et Hime veut dire princesse pour ceux qui savent pas)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Gitpu entendit une venant de la direction contraire à lui, ce qui pourrait jouer dans son avantage. Une personne qui rejoin lees deux autres personne, suspecte mais intéressant. Mais celle-ci connaisait l'une des deux. Gitpu avait enfin nom donc il ne restait plus qu'a trouver le visage qui allait avec ce nom. Mais Tsuki semblait d'être comtent d'avoir trouver ce qu'elle cherchait, mais pas quelque seconde est passé, elle s'excusa tout de suite par après.

**Hein?! s'excuser pourquoi, Hum, ça deviens intéressant. Mais reston végilant on ne sait jamias ce qu'il peut se passer. Mieux vos garder les oreils ouverte. Effectivement tu dérange dans leur discusion, hum Ayumi bien..!! Sama, c'est quoi ça où qui ça peut bien être, haaa. Reston concentrer. Bon j'ai un nom mais pas le visage je vais devoir attendre la réaction d'une d'elle pour enfin mettre un visage sur le nom. **
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:29

...

Un silence. Long silence... Froid, s'abbatit sur les trois personnes. Yuzuka eut un drôle de regard et Ayumi fronça des sourcils. Un chakra étranger, même dissimulé, était sensible aux pauvres nerfs et à la sensiblité de deux Naara présentes. Ayumi tourna la tête en direction de ce chakra mais resta silencieuse. Lorsque Tsuki s'excusa, la jeune femme vit rouge. Elle fronça les sourcils et marmonna :

"Tsuki... Ta... La ferme bon sang ! On est pas à Yuki !"

Elle tourna la tête : deux trois personnes avaient entendus le cri de la jeune fille et regardait la pauvre Ayumi d'un air bizarre. Cette dernière soupira et baissa la tête, en se massant les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:44

Tsuki était déçue par la froideur de sa tante ma était heureuse de la revoir. Des personnes les regardaient d'un aire bizarre. Tsuki était géné et baissa la tête. Tsuki sentit un chakra étrangé et chercha la personne du regard tout en gardant la tête baissée.
*Ami ou ennemi??? Je dois protéger Ayumi Hime-Sama.*
-Dé..désolée Ayumi Him......Ayumi.
*Ou est-il ?*
-Vous avez vus Ayumi Hime-sama je me suis bien ratrappée!

*Mais qui est la personne a côté d'elle? Je resent un truc bizarre, comme un mauvait présentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:48

Ayumi regarda Yuzuka, que Tsuki regardait. Devinant le fond de sa pensé et reportant son regard sur sa nièce, elle fronça les sourcils et décloira d'une voix neutre :

Elle s'appelle Yuzuka... C'est une de mes élèves. L'unique en fait et une ninja très prometteuse, pourquoi cette question ?

Oui, elle s'était bien rattrappé. Mais pour combien de temps ? Ayumi était à Konoha simplement pour que personne ne sache qui elle était réellement mais, avec Tsuki, cela risquait d'être difficile à négocier. Elle soupira et annonça :

Tu l'as sentit comme moi, hein ? Cet homme qui nous épie...
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:03

Yuzuka resta silencieuse. Ayumi avait eut la gentillesse de ne pas dire d'où Yuzuka venait. Elle regarda les deux Naara et les considéra un instant : elles se ressemblaient. Elle fronça les sourcils et resta parfaitement silencieuse. Elle n'avait ressentit aucune présence. Elle baissa légèrement la tête et se concentra, pour tenter de le repérer, mais ne réussit pas dans son entreprise. Elle se rassis sur le muret, sans rien dire. Elle croisa les bras et les regarda, en silence. Elle allait en savoir plus sur le comportement quelque peu étrange pour elle, des Naara. Cependant, quand elle parlait d'étrangeté, elle devait sûrement battre le record de bizarerrie.

* J'aimerais en fait simplement savoir si elle compte revenir à Oto. Mais, pour le moment, ma 'mission' risque d'être mise en échec avec cette Tsuki. *

Elle fronça un peu plus les sourcils et leva la tête vers le ciel. Elle ferait revenir Ayumi à Oto finalement, de gré ou de force... Quitte à éliminer cette Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:35

Après avoir écouté la réponce d'Ayumi son regard se reporta sur sa tante. Apparament elle n'était pas faché contre elle. Heuresement, Tsuki ne voulait pas que sa tante ai de mauvait rapport avec elle. Mais cette présence celle qui les épeient qui c'est ? Tsuki le cherchait du regard mais ne le vit pas.

*Une élève je n'était pas au courant, mais d'ou venait elle? Hum on dirait une aura meurtrière je n'ai pas confience, il faut que je fasse attention. Entre elle et l'autre j'aurais du mal à m'en sortir ? Mais ou est-il, il doit se terrer dans son trou.*

Ayumi aussi avait préssenti l'homme qui les épiaient. Elle lui répondit en murmurant si bas que même Ayumi aurait surement du mal à l'entendre.

-Oui....mais je ne l'ai pas encore localisé...A votre avis ami ou énnemi ?
Demanda Tsuki à sa tante, toujours en cherchant cet intrus en fesant toujours attention à Yuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:51

Yuzuka ressentit enfin cette énergie, après un long moment de silence. Avant même qu'Ayumi ne réponde, elle serra un Kunai, par instinct. Elle se releva et pensa que c'était un ennemi pour elle mais son visage restait parfaitement impassible. Elle fronça les sourcils et annonça alors d'une voix neutre :

Sûrement un allié... Mais, j'aime pas vraiment les lâches qui épient les conversations !

Sa fin de phrase avait été plus forte que son début, assez pour que l'espion en herbe, qui s'y croyait un peu trop au goût de l'Hachimitsu. Elle allait dire quelque chose et faire aussi mais fut stopper par un geste d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:07

Ayumi tendit son bras pour retenir Yuzuka. Elle connaissait assez bien la jeune femme pour savoir comment elle allait répliquer. Elle soupira : s'il y avait bien une chose qui l'énervait, c'était qu'on l'espionne, sa famille et elle. Elle regarda Yuzuka puis Tsuki. Elle déclara ensuite :

Changeons d'endroit. Je n'aime pas être épiée.

Elle tourna les talons et partit sans ajouter rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:19

La casse, ce n'était pas pour aujourd'hui. Elle soupira et regarda Ayumi. Mais, elle ne la suivrait pas. Elle ne comptait pas la suivre. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle aurait sa réponse. Elle sauta sur un toit et s'en alla aussi discrètement qu'elle était venu. Avant de quitter Konoha, elle regarda le village et la forme très petite de la jeune princesse. Princesse Naara Ayumi, de Yuki no Kuni, hein ? C'était une nouvelle qu'elle n'oublierait pas de transmettre à Kabuto. S'il parvenait à récupérer Ayumi, Yuki et Oto seraient alliés. Et, ce serait un point fort pour Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

Tsuki fut d'accord avec Ayumi. Mais était intrigué par la réaction impulsive de Yzuka, Ayumi devais lui cacher quelque chose, mais quoi ?? Elle n'avait pas vue son visage, et elle l'intrigait.

-Moi non plus.

Tsuki suivit Ayumi de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Gitpu les croyant un peu plus loin de son emplacement, il sorti de sa "cachette" et tomba face à face avec les trois jeunes femme. D'un regard étonner de les voir si près de lui, mais il faut avouer que se fut son erreur de sortir si tôt avant de prendre le temps de vérifier les environs. Il recula de quelque pas tenant ses mains proche de ses armes qui étais assez bizzard aux yeux des villageois. Il regardait les trois femmes et vit celle qui avait un regard plus agresif que Ayumi et de Tsuki, lui laisant un sourire fendant. Aucune peur ne s'affichait dans son visage.

Ge's mu Wjit Alsusijig (vous parter déjà quel dommage), Je présume que tu es Yuzuka, et l'autre Ayumi, celle-là Tsuki.

Tout en disant leur nom et pointant du doigt les personne qui conrrespondait au nom, mais il gardait toujours une mains dans son dos. Mais il garda son attention sur la situation à venir.

"Mais sachez ceci parcontre que votre discusion a été porter à mes oreilles.
Et vous cacher quelque chose, hum ce qui me concerne ça me regarde pas, si quelque chose pourrait avoir des conséquence."

Le sourire fendant au lèvre sans perdre le regard porter au trois femmes. Une conforntation pourrait être possible ou peut-être pas. Dans les deux cas, Gitpu ça ne le dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:35

(HJ : Trop tard, on est partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un petit muret... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit muret... [Terminé]   Sur un petit muret... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un petit muret... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser