Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Yûushi Kurenaï...(Validée)

Aller en bas 
+4
Ino Yamanaka
Nara Shikamaru
Kubei Onigumo
Nyii Eiichiro
8 participants
AuteurMessage
Nyii Eiichiro

Nyii Eiichiro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

Nom : Yûushi

Prénom : Kurenaï

Age : 23 ans

Anniversaire : 11 juin

Description physique :
Kurenaï est une jeune femme que l’on qualifie volontiers de jolie. Mesurant environ 1m70 pour 57kg, elle possède de longs cheveux noir et ondulés qui viennent encadrer un visage fin et contrastent avec son teint nacré. Ses yeux sont, en outre, d’une couleur très particulière, proche de celle des Sharigan. Sa silhouette est menue mais sa musculature suffisamment développée. Cette Kunoichi n’est pas dénuée de féminité et aime prendre soin d’elle, ce qui se remarque aisément. Il émane d’elle un certain charisme et l’on peut ressentir, malgré la délicatesse et la grâce qui sont les siennes, une certaine force de caractère.
Elle se revêtit généralement d’une tenue de combat plutôt insolite car elle n’aime pas particulièrement porter la tenue officielle des Jounins… Encore cette histoire de féminité ! Wink
En effet, à l’image de Lee, elle porte généralement des bandages remontant le long de ses bras. Son tee-shirt est d’un noir strié et possède une unique manche rouge. Elle enfile au dessus, une sorte de robe blanche qui semble faite de larges bandes. Elle emporte toujours avec elle toute sorte d’objets utiles dans un combat comme des pilules énergétiques, des fumigènes, des boules de lumières, …

Caractère : La Shinobi est une personne courageuse qui ne manque pas d’audace. Elle peut faire preuve d’une volonté de fer et d’une assurance infinie lorsque cela s’avère nécessaire. Elle a la faculté d’apaiser les craintes de ses proches, se montrant souvent d’une grande douceur et d’une sensibilité certaine. Elle est également d’une patience hors du commun et aime vraiment enseigner et faire partager son savoir à ses élèves qu’elle affectionne particulièrement. De plus, c’est une personne de confiance qui respecte toujours sa parole et est prête à tout pour venir en aide aux autres. Toutefois malgré sa gentillesse et sa générosité, elle se montre autoritaire et exigeante lorsqu’il le faut. Elle a de grands espoirs en ce qui concerne les membres de son équipe et en attend beaucoup. Elle est d’une nature calme, posée et réfléchie, ce qui en fait une tacticienne hors pair. Elle aime beaucoup étudier, ce qui fait d’elle quelqu’un de cultivée et de savant. Ses conseils sont d’ailleurs avisés et elle ne manque jamais d’en fournir… parfois trop, ce qui peut en agacer certains.
Elle éprouve une certaine admiration pour Kakashi…
En ce qui concerne ses sentiments vis-à-vis d’Hinata, elle désire la protéger mais surtout lui octroyer plus de l’assurance qui lui fait tant défaut et d’effacer cette timidité parfois exaspérante.
Concernant Kiba… c’est un sacré garnement qui lui a causé bien des soucis par la passé mais qui est de tous, le plus attachant. Sa ressemblance avec Naruto ne lui a pas échappé, d’ailleurs… Elle a beaucoup d’affection pour lui, et il lui arrive de penser à lui comme à un petit frère ou au fils qu’elle n’a jamais eu.
Pour Shino, c’est un peu différent. Il est distant certes, mais elle apprécie particulièrement leur longues discussions et leur échanges érudits.
Désormais, Kurenaï est devenue mélancolique et nostalgique. Elle est souvent plongée dans de profondes rêveries et est beaucoup tournée vers le passé. Elle repense souvent à Asuma qu’elle aimait et aime toujours malgré sa tragique disparition. Elle est effrayée à l’idée d’avoir le bébé qu’elle attend et craint le futur. Elle ignore si elle sera capable de prendre soin toute seule de l’enfant de son amour perdu.
Au fond d’elle, bouillonne une colère sans borne pour l’Akatsuki qui a prit la vie du Jounin qui faisait battre son cœur et rêve de pouvoir éliminer tous ses membres, refusant l’idée que d’autres puissent subir les mêmes souffrances qu’elle.
Elle est devenue plus protectrice encore avec ses proches depuis cet événement dramatique, ne pouvant retenir ses larmes lorsque la solitude le lui permet et a beaucoup de mal à offrir le sourire chaleureux qu’elle dispensait si souvent autrefois.

Histoire : Kurenaï est née de l’amour entre Kiyumo Uoki et de Nagayo Yûushi. Elle vécut une vie paisible et sans histoire, entourée d’affection et de confiance. Son père se montrait toujours très exigeant, autoritaire et ne la ménageait pas, la poussant toujours à dépasser ses limites et désirant lui procurer la même force d’esprit que lui. Sa mère, elle, lui apportait le réconfort nécessaire après ses longues heures d’entraînement. Elle éprouvait une grande admiration pour ses parents. Son père pour sa solidité naturelle et sa mère pour sa tendresse et sa patience. Kurenaï fit bientôt preuve d’un grand sens de l’honneur et on pouvait, dès l’âge de sept ans, la considérer comme une " battante ". Elle entra à l’académie et obtint d’excellents résultats hormis dans le domaine du ninjutsu. Toutefois cette petite faiblesse se compensait aisément par ses autres compétences. En effet, elle excellait, comme son père avant elle, dans le genjutsu. Elle n’était pas très entourée car elle n’appréciait pas particulièrement la compagnie des autres enfants, trop bruyants et trop puérils à son goût. Elle préférait de loin s’entraîner sans relâche avec son géniteur ou lire quelques livres de sciences. Elle était passionnée par l’art de l’illusion et détenait une soif de connaissance très importante.
La fillette était plutôt solitaire et ses rares amis parvenaient difficilement à la cerner.
Elle grandit ainsi, se contentant de cette vie sans rebondissements…
Jusqu’au jour où, âgée de quatorze ans, un jeune garçon, récemment promu Jounin, vint s’entretenir avec son senseï. Elle ne l’avait jamais vu mais elle tomba immédiatement en admiration devant lui. Il était si imposant ! Le ninja imposait un respect certain et il émanait de lui un charisme envoutant. Les yeux rivés vers lui, l’adolescente était totalement subjuguée et n’osait prononcer le moindre mot. Il était là : Asuma Sarutobi… Grand, les cheveux repoussés en arrière, sa tenue officielle saillant parfaitement à son corps musclé, une cigarette figée entre des lèvres souriantes…
Il revint à de nombreuses reprises, discutant avec le professeur de la Kunoichi qui l’observait du coin de l’œil.
Cinq ou six fois peut-être, il lui adressa la parole et elle sut ignorer sa timidité pour lui répondre avec assurance.
Oui, Kurenaï, cette solitaire endurcie, était tombée amoureuse et s’en morigénait grandement… Après tout, il avait déjà dix-huit ans !
Les mois passèrent, se transformant en années…
Elle apprit à dissimuler habilement les sentiments amoureux qu’elle éprouvait et dialoguait avec lui de plus en plus régulièrement. Il commença à s’intéresser véritablement à sa personne lorsqu’elle entra dans sa seizième année. Leurs conversations étaient de plus en plus profondes et il complimentait souvent ses talents de ninja.
Une relation plus intime mais secrète se tissa alors entre eux…
Lorsqu’elle atteignit le rang de Jounin, elle eut en charge l’équipe numéro 8, composée de Kiba Inuzuka, Hinata Hyuuga et Shino Aburame. Elle en était très fière !
Le temps s’écoula paisiblement jusqu’à l’arrivée de l’Akatsuki, une organisation qualifiée de maléfique, qui vint brutalement chambouler la vie des habitants de Konoha mais également de tous les autres villages cachés…
La situation devint plus complexe et une certaine tension régnait au sein du pays du Feu.
Kurenaï tenta de ne pas y prêter attention, refusant de mêler ses élèves à tout cela, mais cela s’avéra plus difficile que prévus…
Naruto, personnage fascinant et attachant du village fut la cible d’Itachi Uchiwa et de Kisame Hoshigaki qu’elle dut affronter sans grand succès…
Et, un jour funeste, cette même organisation tant abhorrée, vint piétiner son bonheur tout neuf…
Asuma lui annonça qu’il partait en mission. Une mission périlleuse qui consistait à pourchasser deux membres de l’Akatsuki. Elle protesta vivement, craignant pour sa vie. L’homme l’avait alors fermement gourmandé lui rappelant les principes des ninjas. Le village était le plus important, il se devait de le protéger au péril de sa propre vie car elle ne valait rien en comparaison de celle des innocents qui risquaient de mourir si personne ne les arrêtait. Il avait ajouté qu’elle se devrait un jour d’en faire autant. Honteuse, abattue, elle n’avait pu qu’acquiescer en silence. Il l’avait prise dans ses bras, l’avait serré très fort, tentant de la rassurer et lui demandant de prendre soin d’elle et du bébé à venir puis s’en était allé non s’en murmurer un dernier « je t’aime »…
Il n’était jamais revenu…
Shikamaru, son élève, n’avait pu que lui annoncer sa destinée tragique attisant une haine sans pareil en son cœur meurtri…
Elle décida donc de tout mettre en œuvre pour éliminer les responsables de la mort de celui qui voulait devenir son époux et cacha à tous sa grossesse débutante, même à ses fidèles élèves afin que personne ne se dresse entre elle et son objectif : détruire l’Akatsuki.

Techniques :

Jubaku Satsu
Donne l'illusion de faire apparaitre un arbre qui ira accrocher avec ses branches l'adversaire et le retenir pour ne plus qu'il bouge. Vous pouvez ensuite tranquillement le tuer, ou bien le torturer ^^

Suzu Kiri (Illusion du Brouillard)
Création d’un clone illusoire qui charge l’ennemi puis saute et explose dans un nuage de pétales de cerisier (diversion)

Jigoku Kouka no Jutsu
Le Ninja fait apparaitre une sorte d'énorme boule de feu qui ira écraser et brûler les victimes, qui fuiront sûrement ...

Kaï (Dispersion)
Dissipe une illusion

Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seules les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper.

Narakumi No Jutsu (Vision de l’enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Kokohi No Jutsu
Crée une illusion sur un objet bien réel, par exemple, il permet d'indiquer sur une carte un chemin qui n'existe pas, ou de changer
les directions sur un panneau…

Kage Bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre)
L’utilisateur a la faculté de créer autant de clones qu’il le souhaite. Ceux-ci ont une consistance bien réelle mais disparaissent au moindre choc.

Shousen
Permet de soigner les blessures les plus courantes

Konoha Goriki Senpuu
Coup de pied puissant rotatif

Kage Shuriken no Jutsu
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

( techniques à compléter)

Village : Konoha

Rang : Jounin


~ C’est dans ces moments-là que tous les discours et toutes les grandes phrases, qui ont l’habitude d’assagir les esprits tourmentés, s’éparpillent en une flopée de propos erronés que la haine fait mentir... ~


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image2naruto.skyblog.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

bienvenue et amuse toi bien ici mais je te conseille de changer de couleur de police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

En effet, ça fait mal aux yeux, et il est tard...Mais comme c'est un perso que personne ne prend, et que j'adore, je suis indulgent^^Au fait, comment as-tu connu le forum? Dernière chose, c'est pas Yuuhi Kurenai? Et one last thing...Hidan, c'est moi qui vais le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Sarutobi
Invité




Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:41

Bienvenue !!! ... C'est cool, t'es comme moi ... [eh oui !], un perso qu'on ne prend jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

Bienvenu, belle présentation ^^ par contre ce ne serait pas Yuuhi Kurenai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyii Eiichiro

Nyii Eiichiro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:09

Vilà j'ai changé de couleur puisque que le rouge foncé vous faisait mal aux yeux.
Comment j'ai connu le forum ? Ben c'est moi "Sakura". Mon second compte...
Pour le nom de famille on peut l'écrire de différentes manières : Yûhi, Yuuhi ou encore Yûushi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image2naruto.skyblog.com
Rock Lee
Invité




Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:48

Yep rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Tenten, Hyûga Neji, et MMMMM...Maito Gaï !!!
Comptes:

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:17

Yep !!!
La couleur de la police ?!
Si on commence à embêter un tel ou un tel pour la couleur de la police, on a pas fini ! J'ai posté avec cette couleur et on m'a rien dit, certains postent même en noir et c'est illisible pourtant on en fait pas toute une histoire...

On est censés s'intéresser à la fiche du perso, pas à la couleur de son texte...
L'important c'est de savoir jouer c'est tout !

Qu'on écrive en jaune, bleu ou vert, ça sert à rien si on sait pas écrire...
Certains inscrits remplissent pas ou à peine les quelques lignes demandées pour le Caractère, la Description, ou l'Histoire... et j'en fais partie, je m'en cache pas ! Ma fiche est pas super... Mais là, la fiche est parfaite, sérieusement, et vous, vous pinaillez pour des bêtises...

Mais bon, après vous faites comme vous voulez...
Bientôt on cataloguera les gens pour leurs posts, et ça fera peut-être mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:39

EH eh, tu te fais plein d'ennemis Hidan^^

BIENVENUE

Moi par contre, personne est censée me connaître ( niark, niark^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:56

Bizarement je me sens concerné pas tes propos Kiba , je ne fait pas tout un caca nerveux pour la couleur de police mais le plaisir sur un forum tel que celui ci c'est aussi de pouvoir lire des bons rp mais avec une police illisible c'est pas toujours facile.

Voila pkoi je me permet de conseiller de changer de couleur...aprés il ou elle le prend comme il/elle veut.
Ensuite si vous trouvez que la couleur noir que j'utilise est illisible alors dites le moi et j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Tenten, Hyûga Neji, et MMMMM...Maito Gaï !!!
Comptes:

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:12

Ne le prends pas mal Kayshin, c'était pas orienté contre toi, je suis d'accord que quand c'est illisible c'est pas génial, mais là c'était pas abusé non plus...
Et simplement on s'en fiche de la couleur, on est là pour s'intéresser à ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:57

En effet. Je m'excuse de ma dureté. Mais le problème, c'est qu'après 3 heures sur l'ordi, quand il est très tard, t'as pas envie de te forcer les yeux. Mais c'est vrai, j'ai rien dit pour Kiba. On m'a fait remarqué à quel point la remarque d'Hidan fut vexante. Et je trouve que le pire, c'est que j'ai été d'accord avec lui. Après une si bonne présentation, la seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est ta couleur m'emmerde. Putain, c'est con quand même. Je suis sincèrement désolé si j'ai blessé quelqu'un, et j'espère que Sayshin va l'être aussi. Surtout Sayshin. Car je l'ai déjà dit à certaines personnes, mais il faut vraiment être arrogant pour se permettre de critiquer de façon peu constructive quand t'es pas admin. J'ai pas plsu le droit, alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait ce le permettre. De plus, ya déjà un membre qui abusait de ce genre de commentaires, et il a préféré partir plutôt que subir ma rage XD Donc, juste pour vous dire que les anciens admins en avaient marre de ce genre de trucs, et qu'ils ont choisis de fermer pour ça. Au pire, vous me connaissez, les critiques, c'est mon fort. Mais je suis persuadé qu'Alex ne me trouvait pas méchant ans mes paroles. Pour la seule raison que j'apportais de nouvelles idées dans mes critiques plutôt que d'un: Ark! C'est stupide, comme idée...J'espère avoir été clair. Et Kurenai, si tu trouves l'accueil plutôt mauvais de notre part, je suis désolé. J'aurais dût être plus gentil, surtout après un tel travail. Vraiment, je suis désolé. Bienvenu, et bon rp. Je suis content que tu sois parmi nous. Sincèrement. Et merci à Kiba et à Lee, qui m'ont ramené au droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

rebienvnu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Simply amazing !!! Shocked J'adore la prez pour un perso qu'on connait un peu moins !! Smile Keep up the good work !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûushi Kurenaï...(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yûushi Kurenaï...(Validée)   Yûushi Kurenaï...(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûushi Kurenaï...(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser