Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Daisuke ,toujours lui !(Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:26

Nom : Nakamura

Prénom : Daisuke

Âge : 17 ans

Description : Daisuke est de taille moyenne , il n'est ni trop grand ni trop petit . Il a les yeux de la meme couleur que ses cheveux de couleures violets . Il est souvent vetu de noir sauf dans ses rares moments de detentes . Ce jeune homme posséde un sourire charmeur , il ne parrait pas bien musclée mais il cache une grande force.Il ne porte pas sa veste de Chuunin comme il le devrait mais il porte quand meme son bandeau montrant son apartenance a son village .

Caractère : Daisuke est sympathique et généreux mais il n'aime pas qu'on lui interdise des choses ou qu'on le les lui oblige .Il parrait toujours ailleurs quand il est avec d'autres personnes mais pourtant il les écoutes contrairement a ce que l'on pourrait pensé il n'a pas peu d'exprimer ses idées . Pour lui une défaite c'est une raison de plus de s'entrainer d'aventage. Daisuke connait très bien les oiseaux ,chaque mouvement qu'un oiseau peut faire ,il l'interprete ,il est tres proche d'eux ,un peut trop...


Techniques :

Ce n'est pas une technique ,mais Daisuke possède des dons incroyables de voleur ,il est aussi douée dans l'assasinat que le vol ou bien la discrétion.Voler un objet dans les poches de quelqu'un est un jeu d'enfant pour lui et voler un objet tres bien protéger ne lui serai pas dificille .

- Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)

Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.


- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)

Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.



- Henge no jutsu:

Permet de prendre l'apparence de quelqu’un ou quelque chose.


-Kawarimi No Jutsu

C’est la technique de substitution elle permet d’esquiver une attaque en échangeant son corps avec un objet tout proche.

- Kokohi no Jutsu

Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue. (Par exemple lorsque Naruto,Sasuke et Sakura arrive pour l’examen et qu’il y a écrit un chiffre sur la porte mais ce n’est pas celui là)



- Kaï:
Rupture d’illusion. Défense contre genjutsu : dissipe certains genjutsu ennemi.

- Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)

Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.

-Hane kakujuu (Croissance d'aile)

Des ailes noires constituer de Chakra poussent sur le dos de Daisuke mais a force d'utiliser cette technique le retrait des ailles devient de plus en plus douloureux.Ses ailes lui permettent de s'envoler mais surtout d'utiliser ses techniques de vent.Daisuke utilise du chakra seulement pour faire pousser ses ailes ou pour les enlever ,car lorsqu'il les as sur son dos le chakra est en constant mouvement mais en aucun moment sort de son corps ,donc aussi longue soit la durée d'utilisation de la technique ,il n'utilise pas plus de chakra s'il l'utiliser une demie heure ,ou toute un journée.Ses ailes sont constituer d'os ,de chair et de plume ,le chakra ne sert qu'a créer les tissus des ailes.

-Hane kyoufuu (Les ailes du vent fort)

Une fois hane kakujuu utilisé Daisuke s'élève dans les aires et fait de grands battements d'ailes qui propulse l'air au alentours sur sa cible , un peu comme le Kamaitachi no jutsu de Temari.Il contrôle la vitesse de ses batements d'ailes ce qui lui permet d'augmenter ou de diminuer la puissance de cette attaque .Cette technique n'utilise absolument pas de chakra car il ne s'agit que d'un mouvement des ailes mais nécessite quand meme une bonne force physique ,lorsque Daisuke utilise cette technique a son plus fort niveau ,il n'est pas incroyable de le voir pouvoir couper plusieurs arbre de tres grande taille.

-Hane kane

Une fois hane kakujuu utilisé Daisuke utilise ses ailes comme bouclier , elles changent de couleur pour devenir argenté car c'est en cette matière que se transforme ses ailes mais à cause du poids de l'argent il doit resté au sol pour utiliser cette technique.

-Hane kuroi (Plumes noires)

Après avoir efféctuer quelques sceaux Daisuke lance de ses mains des plumes noires dans lequel se trouve du chakra tres concentré se qui cause d'incroyable dégats , il n'est pas obligatoire d'avoir utilisé le hane kakujuu avant.Il est possible que Daisuke utilise cette technique avec ses ailes ,bien sur se n'est pas ses ailes qui executent les signes mais bien ses mains ,mais au lieu d'expulser le chakra par ses mains ,c'est par ses ailes qu'il sort .Cette technique utilisé avec les ailes est bien plus puissantes que celle avec les mains ,mais l'enchainement des deux est devastateur !

-Hane Bunshin no Jutsu : (Clone de Plume )

Une technique mise au point par Daisuke au début il essaya de faire des clones avec des oiseau mais il ne réussit pas car il fallait capturer des oiseau pour pouvoir faire les clones alors il décida d'utiliser des plumes de chakra , ses clones sont capable d'attaquer et d'utiliser des Techniques car il posede le chakra utiliser dans les plumes ,lorsque le clone disparait (soit car il a été tuer par quelqu'un ou soit Daisuke l'a annuler) les plumes contenu dans le Clone partent du Clone un peu de partout et coupant tout ce qu'elle touche .

-Soujuu tori (Contrôle des oiseau )

Cette technique est surtout une technique d'espionnage il se sert des oiseaux au alentours pour leur donné des ordres et les oiseaux l'exécutent ,ce n'est pas une technique offensive ,lorsqu'il met fin à la technique tout se qu'on vu et entendu les oiseaux rentre dans sa tête , un peu comme l'experience qu'on acquiert lors qu'on supprime un kage bushin ,l'on peut aussi utiliser les oiseau pour faire diversion ,en les faisant lancer des pierres sur l'ennemie.

Histoire : Lorsque le paisible village de Kokoro fut pris par les ninjas ,il y eu forcément des morts suite aux luttes des anciens Shamans contre les nouveaux ninjas ,Daisuke lui n'était autre que le fils de l'un des ninjas venue à Kokoro ,lors d'une attaque des Shamans sur l'un des campements des ninjas ,le père de Daisuke eu l'incroyable idée de cacher son fils dans les charpentes de la petite maison batit providentiellement en attendant la pris de la ville.Cette attaque fut l'une des rares victoires des Shamans ,et ainsi mourrurent tout les ninjas du camp .Tous ?Non Daisuke était toujours là ,dans les charpentes bien qu'il n'était pas encore un ninja mais seulement un bébé de quelques semaines qui se retrouvait orphelin ,son père tué par les shamans et sa mère morte lors de son accouchement .
Lors de l'attaque des shamans ,toute les maisons avait brûler ,c'était un miracle que la charpente de la maison tienne encore et le fait que Daisuke ai été épargnée par les flammes en était d'autant plus extraordinaire.

Un beau jour Osamu Kashara qui n'avait pas eu vent de la naissance de Daisuke vint especter les restes de l'ancien camp de ninja ,ce ne fut que par pur hasard qu'il rentra dans la maison ou vivait le père de Daisuke.Lorsque Osamu rentra accompagné de plusieurs esclaves shamans dans la maison ,un petit bébé fragile tomba du ciel ,du moins c'était ce que tout le monde avait compris .Lors de sa chute ,le bois de la charpente qui avait noirci dessina sur le dos de Daisuke des ailes ,les traits était bien trop net et précis pour que se soit le bois seul qui ai fait cela.Lorsque les esclaves shamans virent la scene ,il ne purent s'empecher de prononcer des mots dans l'ancien dialecte des shamans ,il parlaient d'une ancienne légende qui racontait le retour sur terre d'un dieu oiseau shaman sous la forme d'un nouveau née et sa revenue sur terre se déroulait bien trop exactement comme l'apparition de Daisuke ...Osamu pris Daisuke sous son ailes et l'entraina de façon parallèle à son autre élève ,Shiromisu.

Les années passèrent et Daisuke se fit vite un opinion sur Osamu ,il voyait en lui quelqu'un de fou qui croyait à des vieilles croyances de Shamans .Daisuke apprenait de nombreuse choses seul ,il n'écoutait pas les folles histoire qu'Osamu lui apprenait ,pour Daisuke ,cet homme ne lui avait permis qu'a être toujours en vie et peut être lui avoir appris les technique de base des ninjas.Daisuke ne devint pas Anbu comme Shiromisu mais resta Juunin ,non pas car il n'en avait pas le potentiel ,mais car il était plus douée dans le travail d'equipe ,et entrainer des gennins lui en était capable alors que Shiromisu ne le pouvait certainement pas .

Maintenant ,Daisuke a été envoyer en mission d'espionnage à Kiri où il doit espionner il ne sait trop quoi ,il a surtout quartier libre et doit attendre l'appel d'Osamu grace aux pouvoirs des Shamans.

Grade : Juunin

Village : Kokoro

J'avais la flemme de me créer un autre persos et surtout je voulais pas abandonner celui là .

Sinon je pourrais avoir plus d'infos sur Kokoro no Kuni ,car j'ai bien lu L'histoire du Forum ,mais j'aimerais en savoir plus ,car peut etre j'y irai ...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:45

He bien, tu sauras l'histoire de Kokoro dans la présentation de Shiro, mon vieux^^Content de te revoir parmi nous, ça fait du bien^^Bon, je te valide pour l'instant, mais tu peux attendre si tu veux en savoir plus sur Kokoro. Si tu viens à Kokoro, par contre, j'ai un plan pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:38

Hum ... un plan pour moi ,sa pourrait m'interesser ,explique moi tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:46

bon rp a toi Daisuke ancien camarade de village^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:48

Merci ,mais tu était qui ,déjà tu était a Kiri je suppose , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:52

Atsumichi Tenshou le ptit Chuunin qui s'est enregistrée trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:42

Voila ,c'est bon j'ai modifier mon histoire pour être oficiellement à Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Parfait. Mais ne dévoile plus tes missions sur le Tchat!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:15

Sur le chat je n'avait rien dévoiler j'ai juste poser une question et tu as dit que j'avais tout dévoiler alors que c'etait pas la cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:04

Et le Sanbi???C'était secret,ça...Mais bon, c'est pas trop grave. J'adore ta story^^Surtotu le bout ou tu décide de rester juunin, car c'est vrai que Shiro est trop solitaire pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:28

J'aurai tres bien pu demander si on pouvait sceller dans moi le demon a 8 queue ...

Sinon merci pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:22

Pfu...Stoppons de parler de ça^^J'ai jamais parlé du démon à 8 queues. Et puis, ce n'est pas le nombre de queues qui importe, c'est de la manière comment on s'en sert. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daisuke ,toujours lui !(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ,toujours lui !(Validée)   Daisuke ,toujours lui !(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke ,toujours lui !(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser