Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:59

Bonjour, les visiteurs! Le forum est en construction, donc vous seriez courtois de ne pas poster votre présentation avant qu'il ouvre. Vous pouvez toujours vous inscrire, d'ailleur. Vous en faites pas pour la ban de guild war, elle sera remplacée par la nôtre afro !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:27

Rebonjour. Au départ forum sensé être pour mon amusement, il est devenu sans crier gare le seul moyen de sauver Naruto France. Je dis un bonjour à tout ceux de Naruto Frances qui reviennent, et je vous témoigne mon respect à vous voir revenir. Je vous adore, les gars, les filles! J'ai abrégé la création, j'ai mis les villages importants (dont certains assez abrégés Laughing ) mais ça restera pas comme ça. Je vous permet de faire votre présentation. Et quand ce sera validé, vous pourrai commencer. Autent vous dire que ce forum se bâti pas à pas, alors s'il manque de quoi de capital, avertissez. Et on s'en chargera en premier. Oto va être le premier village à être continué.

Merci à vous tous! Je vais me coucher... Sleep Je dors devant mon n'ordi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser